tumblr_ng429sdoGQ1telzlzo1_r1_1280

Babymetal ouvre un webshop basé au Royaume-Uni!

Et oui, babymetal en partenariat de « Merch for life » ont ouvert un magasin en ligne dédié aux marchandises du groupe.

store

Ce site aura pour objectif de faciliter la vie de leurs nombreux fans européens! Ce site basé en Europe proposera des produits beaucoup moins chères de part leur export, plus besoin d’attendre un mois pour recevoir son paquet, et plus besoins de payer des frais d’export exorbitant! Le site propose plusieurs monnaies d’achat dont le livre sterling £ et l’euro € ce qui est parfait pour moi 😉 ! Le site propose des produits tel que des T-shirts, des pulls, des bracelet et des pins que voici:

shop

Babymetal on annoncé l’ouverture du site il y a deux jours sur Twitter:  https://twitter.com/BABYMETAL_JAPAN

Lien du Webshop: http://www.mflstores.com/mfl/babymetal.html

Merci encore a vous d’avoir lu cet article, et bien sur passez d’excellents fêtes!

 

 

Publié par

Matthew Cassab

Matthew Cassab

Bonjour je m'appelle Matthew, Canadien de naissance mais je vis en France. Grand fan de Babymetal depuis plusieurs années, recherchez des informations a leur sujet et vous les faire découvrir est un vrai bonheur pour moi! "METAL RESISTANCE IS HERE"

2 réflexions au sujet de « Babymetal ouvre un webshop basé au Royaume-Uni! »

  1. Arf ! C’est bien jolie, mais moi j’aimerai qu’ils vendent surtout les CDs, DVDs et Blu-rays en zone Europe….. 🙁

    Dite moi, j’aimerai me payer les blu-ray du « Legend 1997-1999 » et le prochain « LIVE AT BUDOKAN ~RED NIGHT & BLACK NIGHT APOCALYPSE » sur le site http://www.cdjapan.co.jp/ , mais j’aimerai savoir a combien s’élèvent les taxe de douane ??? quelqu’un a déjà commander deux DVDs ou Blu-rays sur ce site et a combien se sont élevé les taxes ? (ah oui, j’habite en France ^^)

  2. La tva (19,60/100)+ les frais de douanes 21 euros fixe. Avec de la chance tu risque de passer au travers des mailles de la douanes (il ne contrôle pas tout )

Laisser un commentaire