d42f6ae746481982bf1629c156cffb19

BABYMETAL élu le meilleure album de metal 2014

Vous rappelez-vous du vote de MetalsuckS postez précédemment sur le site il y a quelques temps de cela qui visaient a déterminer qui gagnerai le titre du meilleur album métal 2014 ? A la bonne ou mauvaise surprise de tous, Babymetal emporte la victoire avec près de 567 voix en leur faveur!

bm

Juste derrière elles se trouve Ne Obliviscaris’ Citadel avec 539 votes and Behemoth’s The Satanist avec 388 votes.

http://www.metalsucks.net/2014/12/05/metalsucks-readers-name-babymetals-self-titled-release-best-metal-album-2014/

Bien sur tout de suite après avoir découvert cette nouvelle, j’ai tout de suite pensé que beaucoup de personnes seraient mécontent. Alors tout de suite je suis aller voir dans les commentaire pour voir tout ce que je pouvez trouver, batailles et insultent sont les plus courants ce qui d’un côté ne m’étonne pas trop, mais de l’autre m’exaspère..

ped

« Ferme la pédophile » parce que oui, écouter des petites filles qui ont un grand talents fait de nous des grands pédophiles c’est bien connues..!

rage

Et voici ceux qui aiment bien attiser la colère des autres ironiquement bien sur, et lance un très long débat qui tourne très vite en « j’ai raison et tu as tort » ! Je tient a dire que je n’ai pris en photo que les premieres commentaires mais cette conversation durait sur plus de 100 réponses!

Merci encore a tous d’avoir pris le temps de lire cet article et comme toujours passez une bonne fin d’année!

8a98962e6ef3084f256a5698af91a67b

Publié par

Matthew Cassab

Matthew Cassab

Bonjour je m'appelle Matthew, Canadien de naissance mais je vis en France. Grand fan de Babymetal depuis plusieurs années, recherchez des informations a leur sujet et vous les faire découvrir est un vrai bonheur pour moi! "METAL RESISTANCE IS HERE"

5 réflexions au sujet de « BABYMETAL élu le meilleure album de metal 2014 »

      1. On peut beaucoup aimer Babymetal (j’adore vraiment ce groupe) et trouver que la distinction de meilleur album de Metal est vraiment trop !

        meilleur album ovni ; meilleur album espoir ; meilleur album expérimental ; album du plus gros coup de cœur de l’année…. pas de soucis, mais meilleur album ! Oo!

        « des petites filles qui ont un grand talents » !? euh tu te bases sur quoi la ? Sur l’écriture de l’album ? Parce que l’on parle du meilleur ALBUM, on ne parle pas QUE de chant et de danse ! Un album c’est un concept complet ! de la pochette a l’histoire qu’il raconte en passant par l’écriture des paroles, de la partition de chaque instruments, placement de chaque son, du mixage du son, choix des instruments, de ce qu’il apporte au publique, etc. qu’on fait les petites filles au si grand talent dans cette partie ?

        Donc ça veut dire que les Kiss, Motorhead, Iron Maiden, Slayer, Gojira, Behemoth et consort qui eux écrivent leur chansons de A à Z (parce que oui, l’image de Babymetal c’est Su-Metal, Yui-Metal et Moa-Metal et ça l’article nous le rappel bien) font de la merde !? Je sais que personne n’a dit cela, donc arrêter de tout de suite vous braquer et sortir les guillotines des que quelqu’un n’est pas, comme vous a 200% pour Babymetal !!!!

        Être interprète n’est pas une tare, Suzuka chante très bien, ce n’est pas le propos.

        Babymetal au départ est un concept. ce sont 3 gamines choisi dans une écoles d’idols pour interpréter des chansons mi J-POP mi Metal avec une touche de fun/kawaï, Ai-je faux ? Non ? Dans ce cas tout est dis ! Le concept du Metal ce sont des gens qui exprime leur sentiment et critique de la vie par l’écriture et l’interprétation d’une œuvre dans une sorte de violence !

        Alors oui J’ADORE Babymetal, OUI je classe Babymetal dans le Metal, mais ça m’agace que les gens comme vous sortent les griffes des que l’on ne considère pas VOTRE groupe comme le meilleur de l’univers et dit qu’il y a mieux ailleurs !

        Oui Babymetal est très critiqués, mais nous, ici, sur ce site, nous aimons tous Babymetal et nous avons tous des avis plus ou moins partagé.

        Question : Ecoutiez-vous du metal avant Babymetal ? si oui, quels groupes ?

        Et je suis sur D’UNE chose !! Babymetal dans 25 ans on en parlera plus, parce que le concept de ce groupe c’est du Kawaï Metal (je fais bien la distinction entre le groupe Babymetal ET le genre Kawaï Metal qui lui existera peut etre encore) fait par des ados toute mignonne. Attend qu’elles ai 40ans on va voir la tête des ados kawaï. Car je tiens a le rappeler, Le metal, c’est une musique intemporel ! La preuve, un amateur de metal pourra ré-écouter en boucle un album de Black Sabbath sorti en 1979 ou le dernier Slayer !

  1. Chaque fois qu’un nouveau fan découvre babymetal , il pose la même question? Combien de temps, le groupe vas t’ il tenir?
    Ont ne peut pas remettre les choses au lendemain. Impossible de dire, qu’ont assisteras à un concert dans dix ans.
    Ne pas acheter leurs dernier CD ? les premiers sont déjà en rupture de stock. Leurs 3 visages enfantins, ont étaient déjà remplacé par celui de demoiselles, et les accusateurs de pédophilie , vont être bientôt obligé de changer de disques. J’ai voté aussi pour l’album des babymetal. Je comprend que cela soit irraisonnable, mais je suis pressé par le temps. Su, Yui et Moa, sont trois papillons magnifiques fragiles et éphémères .

Laisser un commentaire